taoTémoignages d’anciens, recueillis au fil du temps :

Pratiquant le Qi gong et/ou le Taijiquan, des élèves témoignent :


Renée, pratiquante de Qigong et de Taiqiquan :
« Equilibre corporel, concentration, intériorité, n’est-ce pas indispensable pour découvrir-peu à peu- le « mieux être » que chacun recherche inlassablement ? l’énergie qui souvent sommeille en nous, mène à ce bien-être, mais encore faut-il la découvrir, la développer. C’est ce que la pratique du Qigong et de Taiqiquan à travers l’enseignement de Phuc nous permet de découvrir. Essayez-vous aussi de profiter de tant de bienfaits ».

 


Anne, pratiquante de Qigong et de Taiqiquan :
« J’ai rencontré le Qigong au cours d’une formation professionnelle à visée thérapeutique. Depuis il fait partie intégrante de ma vie. 5 ans de pratique régulière ont modifié beaucoup de choses comme si tout doucement je faisais peau neuve : des yeux neufs, des oreilles neuves…difficile à décrire. Un peu comme lorsqu’on était enfant et qu’on découvrait le monde sauf qu’aujourd’hui c’est un choix librement consenti »….

(revu, le 18/08/2016, ce témoignage, aujourd’hui, prend un caractère plus touchant car…. )


– Des témoignages plus actuels seront ajoutés pour la rentrée et au fil du temps….

Certains élèves sont aujourd’hui partis, d’autres sont arrivés… J’ai toujours été profondément touché, enrichi par la rencontre de nos Âmes.  (N.V.P : 24/10/2013)

Pour nous contacter : Tel. 06 13 38 04 27 ou par email