images9Z7LXA2M

  • entrée 2018-2019 et les suivantes…

 

Nous voici à plus de 27 années d’enseignement du « Zhi Neng », l’Intelligence du Cœur…

 

– L’Institut LungShan à Nice est de ce fait l’un des tout premiers centres du Sud de la France consacré à l’étude approfondie du « Zhi Neng » (Intelligence du Coeur)….

 

 Discipline qui, à bien des égards, revêt d’importantes caractéristiques pour notre époque :

 

démarche de santé(pas encore publique!), d’énergie et de conscience… : belles et larges contributions humaines et scientifiques (+ de 1000 thèses), approche énergétique pour la santé, l’équilibre profond et l’unité dans le retour au bon sens, à la simplicité face aux nécessités et enjeux du monde…

– C’est sur la reconnaissance complète des structures corporelles en relation avec tous les autres plans de la personne et, en raison d’une vraie persévérance, que sont posées les fondations utiles et nécessaires à la progression.

..

– Par la suite, par octroi de nouvelles capacités, survient le décodage des clés subtiles introduites dans les méthodes, révèlant peu à peu l’étendue et les desseins sous-jacents….

 

– C’est ainsi que, par l’exercice habité et le base universelle de la sagesse (anthropologique, selon les critères de OMS….) a été définie cette voie d’enseignement dit « Zhi Neng gong » afin que nous participions, ensemble, à l’unité et l’hamonie de la vie….

 

A suivre…

images4D6P517S

J.J. N.V.P.